frende
This image for Image Layouts addon

Qui sommes nous ?

       Hôtes Vosges Locations c'est tout d'abord une aventure familiale portée par des valeurs humaines et une passion pour l'immobilier.

       En janvier 2010, nous achetions notre premier appartement avec l'objectif de réaliser un placement financier dans l'immobilier. Notre choix s'est orienté vers le meublé de tourisme principalement pour des raisons humaines, en effet nous étions très enthousiastes à l'idée de faire découvrir notre région à nos futurs vacanciers.

        Les premières locations s'enchainant accompagnées de rencontres avec nos voisins de résidence secondaire, des liens se créant avec les agences immobilières locales, nous avons rapidement été sollicité pour accueillir les vacanciers dans d'autres hébergements que le nôtre, nous plantions la graine Hôtes Vosges Locations en créant une micro-entreprise.

        En août 2014, la graine ayant bien poussée, Sabrina quitte son poste de responsable d'agence d'une société de services à la personne afin de créer la SAS Hôtes Vosges Locations et d'accompagner la croissance de ce "bébé" déjà grand... et bientôt leader dans les Hautes Vosges.

        En avril 2019, afin de conforter notre place de numéro 1 et de proposer de nouveaux services à nos clients, nous associons nos forces à la société Sélection Gîtes, agence de location saisonnière spécialiste des hébergements de caractère en Occitanie, agence faisant partie d'un groupement de 15 agences immobilières dans le Sud-Ouest de la France.

        Aujourd'hui, fort d'une solide expérience de la location saisonnière, d'une expertise du marché et d'un logiciel de communication et gestion parmi les plus puissant du marché, nous continuons d'exercer notre métier en plaçant l'humain au centre de nos préoccupations.

Sabrina & Johann

                                                                                                    

Contactez nous

Contact

Hautes Vosges locations & Conciergerie
Appelez-nous : 0899 250 345

Partage Facebook